vendredi 26 novembre 2010

Modèle doudou lutin Tricot


Voici les explications pour confectionner un doudou lutin.
Christelle est en train d'en réaliser une armée pour le Noël de nos petits bouts de chou !


3 commentaires:

  1. Merci Myriam pour les explications du doudou et pour les explications de tous les modèles ...
    te souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. pas de merci, c'est avec grand plaisir si je peux aider à ma façon !
    j'ai travaillé 15 ans en salle d'acc donc je connais bien ce problème !
    douce journée à toi et bon courage pour la suite
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour les explications de ce très mignon doudou lutin. Je n'ai plus qu'à attraper mes aiguilles et m'y mettre pour offrir ça au plus tôt.
    Bonne soirée,
    Morgane

    RépondreSupprimer