vendredi 11 mars 2011

L'atelier BDF de Remiremont fait chauffer les aiguilles pour les lutins




Alors que je prospectais il y a quelque temps auprès des merceries de la région, une seule à répondu à mon appel au secours, le magasin Patchoulaine de Remiremont. Mme Thiery la propriétaire de la boutique m'a présentée à son groupe de tricoteuses, l'atelier Bergère de France de Remiremont.

Aussi, hier, c'est autour de délicieux beignets de carnaval que nous nous sommes retrouvées.
Elles m'offraient leurs premières créations, très réussies !
Je vous laisse les découvrir.


Une pureté de bonnets et chaussons qui seront destinés à des jumelles, réalisés par Christiane

Claudine devant ses très jolis ouvrages de "débutante" (je reprends ses termes).


Evelyne et ses ouvrages, avec un ensemble orange de toute beauté !


2 ensembles lutin et lutine de Jacqueline, à croquer.


Les ouvrages que Marlène aurait pu tricoter sur une île lointaine...


Un joli camaïeu de couleurs pour cette superbe couverture doublée de polaire, confectionnée par Thérèse,
nounou d'un après-midi pour Léo et Milo


Le joli bonnet  de Valérie à qui cette photo ne rend pas justice puisqu'il est parme...


Les créations très originales de Anne-Marie, avec un cache épaule magnifique.

Merci à toutes pour ces jolis travaux d'aiguilles !
A bientôt.

2 commentaires:

  1. Un grand bravo à toutes les dames qui oeuvrent pour que les bébés soient jolis et bien au chaud !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! J'aimerais être aussi douée dans des réalisations de "débutantes" !! Bravo à toutes ! Un superbe travail !

    RépondreSupprimer