mercredi 30 mars 2011

Tombola semaine 5

Bonsoir à toutes,

Beaucoup de retard pour ce post. Comme j'aimerais avoir le don d'ubiquité !
La clotûre des tombolas devait avoir lieu demain, mes loulous devaient jouer les huissiers officiels. Cependant, demain soir mes garçons ne seront pas à la maison lors de mon retour du travail. En effet, je rejoins mes collègues de SOS Préma dès vendredi matin à Paris pour un week-end formateur et riche d'échanges. Aussi, les tirages au sort auront lieu lundi, ceci permettra aux retardataires de poster leurs dons. 

Bonne chance à toutes ! Merci pour les lutins !

Voici le bilan de cette semaine passée :

Hélas, trop peu de colis dans ma boîte aux lettres :

Merci à Chantal pour son envoi de pelote et de couverture tricotée doublée de polaire si confortable pour les bébichoux, et un gros bisous à Denise, ma coach professionnelle si adorable et si impliquée !! Ma Denise préférée (en photo ci-dessous) car unique, a non seulement fait un immense don de tissu, mais également, comme vous pouvez le voir de laine, qui a aussitôt rejoint les doigts de fée de la Mamy de Lucie, une autre de mes collègues dont vous pouvez admirer les tricots plus bas. Cela s'appelle du beau travail d'équipe !  




 mais en revanche beaucoup de jolies créations, jugez plutôt :



A gauche les jolis ensembles de la Mamy de ma collègue Lucie qui tricote à la vitesse de la lumière, en haut à droite l'envoi de ma fidèle Christiane que j'embrasse au passage, et en bas en droite, mea culpa, les tricots très réussis d'une fée dont j'ai oublié de noté en temps utile le nom, il me semble que c'est Mme Laheurte, mais sans certitude... Si elle passe par ici, qu'elle me fasse signe. Je suis désolée :(
Clo, comme d'habitude a été très créative !
 Vous pouvez voir ci-dessus des turbulettes magnifiques, confectionnées dans ce si joli tissu rose (hélas elle n'en n'a plus), la seconde turbulette polaire jumeau qui a tant de succès,
 et un pannel impressionnant de jolies bavettes.
Talent et maîtrise de la couture, c'est tout Clo, merci à toi !
Et pour finir ce post, les toutes dernières créations de Patricia, des préma-nomades de toute beauté, à l'effigie des lutins ! Je ne m'en lasse pas tant elles sont jolies ! Non seulement les bébés vont être au chaud, mais en plus nimbés de couleurs douces dans ces si belles couvertures. Patricia, merci une fois de plus et bises à partager avec notre ange facteur ;)


2 commentaires:

  1. Encore de bien jolies layettes que tu as reçu, tu ne vas bientôt plus avoir de place pour tout stocker chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse de voir toutes ces jolies choses que tu reçois (nan! pas les miennes bien sûr )
    bravo à toutes !!!

    RépondreSupprimer