lundi 7 mars 2011

Tombolas : semaine 2




Ma factrice n'a pas chômé cette semaine !

Voyez plutôt ce qu'elle m'a apporté :




Des pelotes donc, mais aussi des rubans, des fermetures éclair, des boutons, des perles, du biais, des ensembles, une jolie guirlande, du matelassé, de l'éponge, de la polaire et de très beaux tissus !
 
Merci donc à Clo, Sylvie49, Jocelyne, Denise, Marie-Thérèse, Luiza, Odile, Angéline, Agathe, Delphine, et Maggy.

Je dois vous avouer que la plupart de vos envois sont déjà entre les mains expertes de tricoteuses et cousettes bénévoles afin de concocter de jolies choses pour les lutins.
Vous verrez au fur et à mesure les transformations de vos fournitures.

Merci également pour vos petits mots d'encouragements qui me booste encore un peu plus !

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Mon colis devrait être livré cette semaine, il est partit samedi d'Alsace. Une collègue va vous envoyer de même de la laine. Je trouve votre action très bien et celle-ci mérite d'être connue. Courage à vous.
    Cyrielle

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!! j'étais la seule "sceptique" sur ce coup là ... tu as raison myriam, il fallait oser à nouveau ....
    bonne soirée ....

    RépondreSupprimer