vendredi 22 avril 2011

Les fées des aiguilles sont formidables !

Je tenais à vous faire découvrir les réalisations destinées aux bébés
que j'ai reçu cette semaine.


Tout d'abord les dames de Blanchifontaine, qui motivées par l'adorable Martine m'ont remis un important colis fait de tricots et ouvrages textiles (turbulettes, bavoirs, prémas nomades, mais aussi doudous et balles à étiquettes, sans compter une poupée arumigami au crochet). Merci donc à Martine, Marcelle, Cécile, Marie et les autres !




Ensuite, Christelle, tricoteuse référente de l'antenne vosgienne de SOS Préma, qui tricote plus vite que son ombre. Et qui malgré son emploi du temps de maman et étudiante très chargé, a sans cesse à coeur de gâter les lutins. Toujours de très belles pièces avec des couleurs subtilement assorties et de nouveaux modèles qui font mon ravissement.




Et enfin, les ensembles jumeau-jumelle réalisés avec talent par la Mamy de ma collègue Lucie. Des ensembles inédits eux-aussi et tricotés avec les pelotes colorées récoltées lors de la tombola.

Les chaussons crochets adorables de Béatrice de Hadol, comme toujours je suis fan !

Et une nouvelle tricoteuse qui rejoint les rangs des prémas vosgiens depuis Mont-de-Marsan : Viviane. Bienvenue Viviane dans la jolie communauté des lutins vosgiens !


MERCI A TOUTES !

2 commentaires:

  1. Beaucoup de jolis travaux réalisés par toutes les bénévoles!
    tu as su rallier à cette cause des bébés prémas beaucoup de personnes , et je dois saluer derrière tout ces engagements ta volonté farouche de venir en aide à tous ces petits ...
    quel travail tu as effectué depuis que je te connais myriam, c'est incroyable !!
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes pour votre dévouement.
    De belles réalisations.
    Bizs

    RépondreSupprimer