mercredi 18 mai 2011

La Première de My fair Lady au théatre du Chatelet au profit de SOS Préma


video

SOS Préma a organisé sa 4ème soirée de bienfaisance pour récolter des fonds et poursuivre son action le 8 déc 2010 à Paris

Chaque année depuis 2008, SOS Préma organise, à l’occasion de la journée internationale de la prématurité (17 novembre), une soirée de bienfaisance dont le but est de récolter des fonds pour financer ses actions, n...
otamment au sein des antennes locales en régions.

Cette année le Directeur du Théâtre du Châtelet, Jean-Luc Choplin, a mis gracieusement à disposition de l'association 750 places pour la Générale de la Comédie musicale My Fair Lady.

Les bénéfices de la vente des places (prix particuliers et sociétés) ont été exclusivement et intégralement reversés à SOS Préma.

Un Merci tout particulier au Théâtre du Châtelet !
 
MY FAIR LADY
 
Comment transformer une simple vendeuse de fleurs en lady? En lui faisant perdre son accent populaire! Tel est le pari du professeur Higgins. Et comment tirer d’une pièce de George Bernard Shaw sans déclaration d’amour, ni scène dansée, un musical à succès? Cet autre pari était fou, son plébiscite le fut plus encore.

Créé en 1956 puis porté à l’écran en 1964 par George Cukor avec la délicieuse Audrey Hepburn dans le rôle d’Eliza, My Fair Lady est devenu le musical le plus aimé au monde.
**********


J'ai eu la chance de découvrir cette comédie musicale dans le cadre superbe du
 Théatre du Châtelet et vous avoue avoir versé une larmounette d'émotion en voyant un public venu en nombre, pour la pièce bien sûr, mais également pour soutenir les lutins !

1 commentaire:

  1. Une bien belle action pour les babinous ... à plus grande échelle cette fois ...
    la larmounette de ta part ne m'étonnes pas du tout !! gros bisous !

    RépondreSupprimer