jeudi 30 juin 2011

Vive l'informatique !!!

Ceci est un appel au secours !!!



En effet ma messagerie est tombée en panne et a du être réinitialisée.
Elle refonctionne, mais cela a eu pour effet de me faire perdre TOUS mes contacts !!! Grrrrr

Aussi je demande à tous ceux qui passeront par ici de bien vouloir me redonner leur mail.

Que vous soyez soignants, parents, cousettes, tricoteuses, partenaires, amis, Cl, créatrices et autres, merci de m'envoyer un message ici : Mylaleo@aol.com.

Ceci est plus que vital pour SOS Préma Epinal !!!
Merci et à très vite.

5 commentaires:

  1. Flute ah zut, je t'enverrai 1 mail
    cyrielle

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooh! pas cool l'informatique! Ici c'est pareil, toujours des galères quand il ne le faut pas. J'ai même perdu des photos de la Graine bébé.
    J'espère que tes contacts se manifesteront et que tout rentrera dans l'ordre.

    RépondreSupprimer
  3. Laurence SOS P¨réma6 juillet 2011 à 19:25

    coucou,
    je viens te t'envoyer un mail...
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ok, je t'envoie la mienne. Je te jure, l'informatique, quand ça veut pas ! Biz

    RépondreSupprimer