dimanche 21 novembre 2010

Affiche

Voici l'affiche que je distribue autour de moi pour inciter des personnes à rejoindre la cause d'SOS PREMA antenne Vosges.
LES BEBES PREMATURES VOSGIENS
ONT BESOIN D’AIDE !


Je m’appelle MELUSINE, à ma naissance, je pesais 956 g pour 38 cm. J’ai passé de longs mois à l’hôpital Jean Monnet d’EPINAL avant de rejoindre mes parents à la maison.

Des petits poids comme moi, le service de néonatologie de l’hôpital en sauve 200 par an, et l’Association SOS PREMA travaille à améliorer notre quotidien ainsi que celui de nos parents.

Aujourd’hui mes copains et copines hospitalisés ont besoin de vous !

*        Le linge de couveuses, les dessus d’incubateurs et les bavoirs du service ont besoin d’être renouvelés afin de colorer et personnaliser notre premier lieu de vie.

*        Lors de notre retour à la maison, rien n’est adapté à notre toute petite taille, ni les gigoteuses, ni les bavoirs, ni la layette, quel casse-tête !

Vous avez un don de petite main ou de tricoteuse, alors vous pouvez faire des heureux !

Myriam, la correspondante vosgienne de SOS PREMA a récolté de jolis tissus, de la laine et des patrons, il ne lui manque que vos doigts de fée !



Myriam : 06.46.54.33.07 ou contactepinal@sosprema.com  
SOS Préma : 0 811 886 888 (prix d’un appel local) ou www.sosprema.com




Imprimé gracieusement par les Ets Pro&Cie Pierre Urlacher à Saint-Nabord  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire