dimanche 21 novembre 2010

Appel aux dons !

J'ai déjà participé à un vide-grenier afin de récolter des fonds pour pouvoir acheter des tissus et de la laine. Ce vide grenier m'a permis de faire de belles rencontres puisque plusieurs dames ont pris contact avec moi afin de tricoter pour les bébés prématurés vosgiens. U grand merci à Aurélie, sa maman et Patricia !

J'ai démarché sans grand succès auprès des entreprises locales. 2 m'ont ouvert leur porte, la société BEAU REVE à St Amé pour les tissus et l'association de réinsertion L'ABRI de St Etienne-Les-Remiremont pour la laine.

Christophe et Sonia, les sympathiques gérants du 8 à 8 d'Eloyes m'ont également fait don de très jolie laine. Je les embrasse au passage. De même que l'entreprise Pierre URLACHER Pro et Cie qui imprime gracieusement mes affiches publicitaires.

Le projet qui me tient à coeur actuellement est de renouveler le linge du service de néonat de l'hôpital Jean Monnet d'Epinal. Ils ont un besoin impératif de turbulettes, de bavoirs, de linge de berceau, de rideaux, de housses de cocons et de dessus de couveuses.

Même si la société BEAU REVE m'a fourni un joli panel de tissus, il me manque certains produits pour mener à terme ce projet.

A savoir des fermetures de 30 ou 35 cm, du biais, et des grands coupons de tissu foncés et/ou imprimés, et bien sûr, toujours de laine.

Je fais appel ici à votre générosité !

De même, si vous souhaitez consacrer un peu de temps à une noble cause, contactez-moi afin de rejoindre notre formidable réseau et tricoteuses et cousettes bénévoles.

Les tissus, laine et patrons sont bien sûr fournis par moi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire