dimanche 21 novembre 2010

Un ange sur ma route

Les fêtes de Noël ont une saveur amère pour les parents de bébés prématurés hospitalisés.
Aussi j'ai eu l'envie que le 25 décembre, sur la couveuse, ceux-ci découvrent un petit colis offert par SOS PREMA.
Le thème des lutins me semblait parfaitement approprié.
Comme internet est mon ami, j'ai découvert grâce à un moteur de recherche un blog conçu par Christelle.
Christelle tricote bénévolement pour les prémas et a déjà été très active individuellement dans le service de néonat de l'hôpital de Remiremont.
J'ai donc décidé de lui demander son aide et c'est très simplement, et à  ma plus grande joie, qu'elle accepté.
Christelle a donc déjà tricoté plusieurs doudous lutins et commence à plancher sur la conception de bonnets assortis.  
Voici le lien de son blog, vous pouvez ainsi admirer ses travaux d'aiguilles. N'hésitez-pas à lui laisser un message car la tenue d'un blog demande  beaucoup de temps et d'implication, au moins autant que le travail de tricoteuse bénévole !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire