dimanche 21 novembre 2010

Une jolie rencontre !

De la persévérance, toujours de la persévérance, ça fini par payer.

Le linge de lit de la néonat du CH d'Epinal se devait d'être relooké. J'ai donc acheté un peu de tissu et trouvé des cousettes. Hélas la commande est importante (housses de couettes, draps housses, housses de cocons, bavoirs, dessus de couveuses et gigoteuses, etc...) et mon stock de tissu a été tout de suite épuisé. Des mois donc que je galère pour trouver du tissu adapté à ces ouvrages sans succès.
J'avais déjà parcouru plusieurs fois les entreprises de la région afin de les rallier à notre cause et commençais à me décourager. Mais un jour j'ai reçu un appel de Véronique, la dirigeante de la société de confection  BEAU REVE à St Amé, me disant que quelques coupons étaient à ma disposition. Bon, c'était toujours ça... En fait de quelques coupons, cette fée (il n'y a pas d'autres mots) m'a tout simplement ouvert son atelier en me disant "Servez-vous", rien que cela !! Et là,  je ne vous parle pas de tissus tristounets, non, non, des véritables merveilles de couleurs et de douceur !
Voici donc ma mezzanine reconvertie en succursale d'atelier :
0501044104810491
Des tissus magnifiques, du jersey, 5 m de ouate, de l'éponge, du matelassé,  etc...Bon le souci maintenant c'est que je manque de petites mains ;)
Allez, je parcours à nouveau les routes pour fédérer les bonnes âmes, et la météo annonce de la neige, pfff.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire