dimanche 21 novembre 2010

Un grand merci


Il est temps de rendre hommage à la toute première tricoteuse  qui ai accepté de rejoindre ma cause : Mme Maxel.
Courant juin, j'ai présenté mon projet de réunir des tricoteuses bénévoles à la Maison de retraite d'Eloyes, Mme Maxel a immédiatement adhéré à ma cause.
Cette adorable personne qui tricote avec talent chaque jour, oeuvre maintenant pour l 'association.
Elle a déjà confectionné de très jolis ensembles qui ont été déposés en néonat tout récemment.
Elle a tricoté de jolies couvertures mais également de très beaux ensembles de layette.
.
Mr Romary, le Directeur de cet établissement m'a gentillement ouvert ses portes afin que je puisse y puiser des ressources indispensables à la réalisation de mes projets.
Denise, la dynamique animatrice, s'est aussitôt fait l'écho de mes initiatives au sein des résidents. C'est ainsi que Mme Maxel a accepté de faire chauffer ses aiguilles !


Voici Denise qui câline mon fils Milo.

Denise, qui comme moi a pour habitude d'emmener tout son entourage avec elle dans ses projets, a fédéré à notre cause sa maman la non moins dynamique Ode.
Mme Maxel et Ode ont donc été les premières à confectionner de leurs doigts de fée de charmantes layettes pour nos petits battants.
Je tiens à les remercier chaleureusement pour leur aide et leur dévouement. Elles m'ont conforté dans mes idées et leur ont donné un aspect très concret !
Mes maminettes aux doigts de fées je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire