dimanche 12 décembre 2010

De belles âmes



Je vous ai parlé dans un post précédent de la belle initiative de Clo pour me permettre de récolter de la laine afin de permettre à toute tricoteuse ayant l'envie de tricoter pour nos p'tits lutins de jolies layettes de la faire sans avoir avoir à de matière première.
Clo a en a effet eu l'idée lumineuse de mettre en jeu un superbe collier confectionné par elle-même lors d'une tombola.

A ce jour, pas moins de 169 pelotes ont été récoltées !!!! Non seulement des pelotes mais également de magnifiques petites choses tricotées avec talent.



Certains dons venant même d'Algérie. Comme quoi la solidarité n'a aucune frontière !!


Je sais que bon nombre d'entre vous, généreuses donatrices passent par ici. Soyez sûres que je vous suis profondément reconnaissante pour votre participation !

Mes débuts en tant que correspondante locale de SOS Préma ont été ardus mais aujourd'hui, tout est plus simple grâce à vous toutes.


La blogosphère est une merveille d'entraide ! J'y ai rencontré Christelle (http://christelletricot.canalblog.com/) , ma tricopine de Noël, Clo (http://clobricolage.canalblog.com/) mon infatigable récolteuse, et Océanie petite main de grand talent (http://oceanie67.over-blog.com/), de belles âmes et des petites abeilles très actives au sein de notre ruche.

Que d'effervescence autour de nos p'tits lutins !!

3 commentaires:

  1. ninirich , tricoteuse bénévole de sos prémas13 décembre 2010 à 07:50

    SUPER TOUS CES DONS ! CA FAIT TOUJOURS PLAISIR ! BRAVO ET MERCI AUX DONNEURS, LES AIGUILLES VONT CHAUFFER. Ninirich de sos prémas !

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ! ça fait chaud au cœur !! Et les petits bouts, eux, auront bien chaud partout !! Bon courage aux tricoteuses !! Biz

    RépondreSupprimer