Lorsque j'ai tenu mon stand à un vide-grenier cet été, ceci afin de récolter de l'argent pour faire tourner mes actions locales, j'ai rencontré Aurélie.
Cette jeune maman et moi avons discuté brièvement et je lui ai laissé mes coordonnées. Je n'avais guère d'espoir puisqu'elle m'a avoué ne pas tricoter.
Erreur ! Dès le lendemain, elle m'a contacté pour me proposer des vêtements pour prémas. Elle m'a donc offert de tout petits bodys et de la layette confectionnée par sa maman Michèle. Voyez donc ici comme Mélusine les portent bien :
J'ai conservé ce body pour habiller Mélusine. En effet, je me suis aperçue que visualiser le gabarit d'un bébé prématuré était essentiel pour bon nombre de tricoteuses et cousettes.
Le reste a fait partie des cadeaux de Saint Nicolas déposés la semaine passée dans le service.
Aussi, voici donc la troisième pierre notre édifice apportée par Aurélie et Michèle.
Merci encore à vous 2, et même plus, puisque je crois savoir que Michèle a emmené avec elle quelques amies dans cette belle aventure !
Je pense qu'au fil du temps, le réseau des tricoteuses pour les bébés d'Epinal va s'étoffer, c'est souvent en voyant faire ses amies que l'on décide aussi de participer à une bonne cause ...
RépondreSupprimerbravo à Michèle pour son joli travail !!
bisous !