mercredi 19 janvier 2011

J'adore les cadeaux !


Lorsque je suis rentrée fourbue du travail avant-hier soir, 2 gros gigantesques cartons m'attendaient à la maison.

Celles et ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés de l'effet qu'a sur moi l'ouverture de ces cadeaux : je retombe littéralement en enfance !

Juliette, responsable de l'atelier tricot au siège de Bergère de France, m'a tout simplement fait parvenir environ 200 ouvrages pour nos prémas vosgiens. 2 jours pour tout trier !!
Mais ça en valait la peine ! J'ai pu constituer des stocks d'ensembles pour le retour à la maison des bébés. De plus la proportion filles et garçons est parfaitement équilibrée. Des petites choses de toute beauté ! Dont certaines inédites très originales.
Je n'ai bien sûr pas pu prendre des photos de toutes ces jolies choses, l'appareil photo refusait du monde... Voici, en revanche mes pièces coup de coeur :




Vous qui passez par ici, si par miracle vous reconnaissez vos ouvrages, merci de m'envoyer un message afin que je puisse vous remercier comme il se doit.

Je vous rajoute ces photos, si vous avez les explications pour ces modèles formidables merci de me contacter ici : contactepinal@sosprema.com

Ensemble marin et son doudou assorti

Mélusine dans sa tenue de fée

Mélusine dans les bras de Morphée et sa turbulette

Une superbe cape et son bonnet crochetés

Juliette, merci infiniment pour cet envoi fabuleux ! Merci également de tout coeur à toutes les petites fées qui ont fait de quelques bouts de laine des merveilles !

Juste encore un petit mot sur Bergère de France. BDF est un partenaire fidèle et précieux de SOS Préma.


Le partenariat avec Bergère de France s'est imposé de lui-même grâce aux très nombreuses et généreuses tricoteuses, qui, dans toute la France et souvent dans les ateliers Bergère, confectionnent des ensembles taille préma pour ces petits bébés...

En 2010 Bergère de France soutient donc SOS Préma en proposant de reverser 10cts sur la vente de pelotes de laine, et affiche son soutien sur le catalogue de fils de l'année 2010/2011, avec un modèle spécial prématuré.

Nous sommes ravis de permettre le développement de cette formidable chaîne de solidarité qui donne du coeur à l'ouvrage à de nombreuses tricoteuses, et comblent le personnel soignant à qui sont remis les vêtements et bien sûr les familles qui les reçoivent en cadeau.



Site officiel de Bergère de France : http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_mod.phtml?id_modele=1695/








 

1 commentaire:

  1. Les p'tits lutins vosgiens ont vraiment une longueur d'avance !!!
    un immense "bravo" à toutes les tricoteuses !!!

    RépondreSupprimer