dimanche 24 avril 2011

Opération "Lapinous de Pâques" réussie !



Ce matin j'ai donc assuré la livraison des Lapinoux de Pâques.

Pas assez tôt cependant puisque j'ai manqué le petit Yanis qui était pressé de rentrer à la maison en ce jour de Pâques !
Mais comme le petit monsieur revient bientôt pour ses vaccins, son cadeau lui est réservé dans le service.

 
J'ai déposé chaque colis auprès du bébé, afin que les parents le découvre lors de leur visite.


Parmi les lutins présents, la jolie Tatiana.
Toujours secondée dans mes visites par mon fidèle appareil, je me suis proposée de la photographier avec ses parents. En effet, il est rare que les parents possèdent une photo où leur enfant et eux 2 soient réunis. Aussi ont-ils bien volontiers accepté d'immortaliser une séance tendresse.



Cette toute petite battante dormait sereinement dans un préma-nomade offert au service. Fées cousettes et tricopines, voyez comme votre générosité est indispensable ! C'est toujours très émouvant de voir vos ouvrages sur les bébés ou dans le service.

*****

Il ne s'agit pas d'un lutin mais presque. Hospitalisé dans le service voisin qu'est la pédiatrie depuis un moment déjà, un bébé courageux méritait bien un que l'on se penche sur son berceau. C'est ainsi qu'un dernier Lapinou a trouvé un petit maître et lui a apporté des câlins guérisseurs.
Je suis certaine que Christelle et Odile qui ont confectionné les cadeaux de Pâques seront tout à fait d'accord avec cela !

Merci à Christelle (fée du tricot) et Odile (fée de la machine à coudre) pour leur travail, qui a été, je peux vous le dire, très apprécié du service et des parents !

Merci à Alexandra, Dany et Audrey,
formidables nounous de ce jour pour leur accueil et le thé !

*****
Et pour finir, comme un clin d'oeil, les panneaux offerts par le magasin Carrefour de Jeuxey ont été accrochés dans les chambres. Un Lapinou veillera donc sur les prémas dans la chambre Prunelle :


2 commentaires:

  1. Tu sais apporter des moments de joie au sein du service, moments qui doivent être fort appréciés ....
    bisous myriam !!

    RépondreSupprimer